attestation congé maternité pour pôle emploi

pôle emploi me réclame une attestation de congé maternité avec mentionnée, la date de fin de congé maternité afin de pouvoir réouvrir mes droits sans délai de carence. Où puis-je trouver cette attestation ?

douniachka

Elryn

Bonjour,

cela se trouve dans le guide de votre grossesse accessible depuis l'espace prévention de votre compte ameli.Si vous ne le retrouvez pas, vous pouvez envoyer un mail pour demander un justificatif à la CPAM.

Cordialement

Commentaire de Pierre expert ameli :

En effet Elryn, merci pour cette réponse adaptée.

Douniachka, vous aurez accès à votre compte ameli ici.