mi temps therapeutique apres reprise

bonjour
apres 1 arret de 5 semaine j'ai repris le travail mais c'est trop fatiguant
Le medecin du travail a preconiser de travailler 1 jour sur 2
Est ce possible de demander un mi temps therapeutique ?
Est ce que je vais conserver mon salaire integral ?
quelles sont les indemnintés verséé ? y a til un plafond ?

Merci

mimi

Bonjour mimi,

Notre expert, Philippe, a consacré une réponse complète sur la mise en place du temps partiel thérapeutique. Pour la consulter, cliquez ici.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour,

comme déjà expliqué sur de nombreux sujets, la CPAM verse le complément de salaire soit dans la limite de votre salaire si vous aviez travaillé à temps plein soit dans la limite des IJ que vous auriez eu pour un arrêt à temps plein.

Exemple: vous touchez chaque mois 1500€. Vous travaillez à 50% dans le cadre d'un temps partiel thérapeutique. Votre employeur vous verse 750€ pour les heures travaillées. La CPAM vous verse au maximum 750€ ou au maximum le montant des IJ pour un arrêt complet (qui correspond en gros à 50% du salaire)

Bonne soirée