délai d'une demande de mutation ?

je dois passer de la MNT au régime général au 1er janvier 2018. Dois-je envoyer ma demande de mutation de suite ou dois-je attendre courant décembre ?

loulou

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour loulou,

Vous devez adresser à la CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) le formulaire 750 "demande de mutation" après votre changement d'activité professionnelle.

Autres réponses

loulou

bonjour virginie,
petite précision, je suis à la retraite et je change de mutuelle au 1er janvier. le Mnt n'assurera donc plus mon service de securité sociale. est-ce que je dois tout de même attendre le 1er janvier ?
Merci d'avance

Bonjour loulou,

Vous pouvez envoyer cette demande de mutation dès le premier janvier, la prise en charge de vos frais de santé ne sera pas interrompue.

Si vous voulez plus de précision sur le délai de traitement de votre caisse je vous invite à la contacter.