Quel est le délais d'attribution d'un numéro de securitè sociale?

Bonjour,
Je travaille en France avec un CDI secteur non agricole.
Je avais fait le reçu d'un numéro de sécurité sociale le 8 de septembre, à l'accueil Ils m'a fait compiler un "Demande d'ouverture des droits à l'assurance maladie" e donc Ils m'a donné un copie avec l'attestation de prise en service, ils m'a dit que dans un mois j'aurais reçu mon numéro par poste mais il ne par ancor arrivé.
Je dois attendre un outré mois?

Gabriele

Bonjour Gabriele,

Les délais d'affiliation sont variables selon les caisses d'assurance maladie et les situations.

Je vous invite donc à faire le point avec votre caisse d'assurance maladie.

Les coordonnées de votre caisse sont disponibles sur ce lien.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Contactez votre CPAM pour connaître les délais de traitement et l’avancee De votre dossier

Cordialement