changement de RIB ?

Dans quelle rubrique puis-je changer de RIB ?

Alex

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Alex,

Une réponse concernant le changement de RIB est déjà disponible sur le forum.

Cliquez ici pour la consulter.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Le changement de RIB n'est pas encore possible en ligne.
Vous devez envoyer PAR COURRIER votre nouveau rib en indiquant votre numéro de sécu au dos pour le changement.

Cordialement,

titi83500

Bonjour pour le changement de rib sa ce fait en 2 trois jours ouvrez jai appellez hier et il mon dit sa cordialement

Bonjour titi83500,

Les délais de traitement peuvent varier en fonction des caisses primaires.

Le meilleur moyen de connaitre les délais dans son département est de se rapprocher de sa caisse primaire.