démarches étudiante inscription secu uniquement ?

Bonjour. Mon fils vient d'intégrer un bts par alternance. Son école n'a pas donné de document ou d'information pour la sécurité sociale. Ma mutuelle demande a ce qu'il soit inscrit à la CPAM. Je ne veux pas de mutuelle étudiante et je veux qu'il reste sur ma mutuelle. Que dois-je faire pour l’inscription à la sécurité sociale uniquement? merci

chanel68

Bonjour chanel68,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Anaële, expert ameli, à une question similaire.