Est ce que la cmu c prend un petit peu en charge les opérations au laser pour les yeux

Je possède la cmu complémentaire depuis quelques années et ayant que le RSA et un petit travail de mi temps, je souhaiterais corriger ma vue car les lunettes ne m'aident pas je ne supporte plus, les lentilles ne sont pas comfortable pour moi et je ne sais pas si je peux me faire aider pour cette opération coûteuse aparament. Est ce que quelqu'un peut me renseigner ?

Belipomme

Mamouche

Bonjour l'opération des yeux au laser n'est pas du tout prise en charge par la CPAM, cmuc ou non cmuc...

Cependant vous pouvez faire une demande d'aide financière.

Commentaire de Virginie, expert ameli :

Merci pour votre réponse Mamouche. Belipomme, retrouvez les démarches à effectuer pour bénéficier d'une aide financière en cliquant ici.

Bonne journée.

Autres réponses

Belipomme

Merci pour le renseignement et est ce que cette aide financière je la demande auprès de ma cpam ?

Elryn

Oui, il s'agit d'une demande d'aide financière exceptionnelle.

Cordialement,

Belipomme

Merci beaucoup pour vos réponses à mes questions je vais voir et prendre rdv avec ma cpam alors pour plus de renseignements

Cat31200

Bonjour @belipomme j’aimerais faire la même opération que vous j’aimerais savoir si vous l’avez fait et si la cpam a accepté ?