Licenciement pendant la maladie au Luxembourg et toujours en maladie en France

Bonjour,
Ayant une activité professionnelle au Luxembourg, je me suis retrouvée en maladie. Au début mon employeur m'a indemnisé pendant 77 jours. Apres les 77 jours la CNS m'a pris en charge pour mon indemnisation avec tous les contrôles qui vont avec. A un moment donné mon employeur me notifie mon licenciement ce que j'ai contesté. Mais au bout des 52 semaines sur les 104 semaines la CNS me notifie l'arrêt de ma prise en charge. Mon employeur me licencie sans me donner les papiers nécessaires pour m'inscrire à pole emploi ou CPAM, et mais je suis toujours en maladie. je voulais donc savoir chez qui je dois m'adresser( pole Emploi ou CPAM) pour une indemnisation?
Depuis 4 mois je suis licenciée et en maladie je n'ai rien. j'ai du faire un dossier RSA pour vivre, c'est une galère.
Merci pour votre réponse.

aita

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour aita,

Je vous invite à contacter la caisse nationale de santé (CNS) afin d'obtenir le formulaire E106. Vous pourrez ensuite envoyer les duplicatas de vos arrêts de travail prescrits depuis la fin de votre contrat et faire le point auprès de votre caisse.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire d'assurance maladie ici.

Bonne journée.

Autres réponses

aita

bonjour,

j'ai fais la demande formulaire S1
Voir la réponse Ci-dessous:

Suite à votre demande d’un formulaire S1 nous vous informons qu’il ne nous est pas possible de donner une suite favorable à votre demande étant donné que votre affiliation a pris fin en date du 19.08.2017 et qu’il n’y a pas de nouvelles inscriptions de la part du Centre Commun de la Sécurité Sociale dans notre programme. Veuillez demander à votre patron si vous êtes de nouveau réinscrit auprés du Centre Commun

Que faire? je suis licencié et toujours en maladie. Pole Emploi m'a sortie des demandeurs d'emploi.
j'ai téléphoné au CPAM pour plus de renseignement mais j'attends l'appel depuis le 7 octobre dernier. Vous remerciant par avance pour le suite de mon dossier.

Philippe

Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...

Bonjour aita,

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum. Pour le traitement de votre dossier, je vous invite à refaire le point auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la mieux placée pour vous apporter une réponse adaptée à votre situation.

Vous retrouverez l'ensemble des coordonnées de votre CPAM ici.