Attente d une reconnaissance en maladie professionnelle

Bonjour Je suis en assistante maternelle, le20 juin 2017 j'ai été arrêté en maladie normale après 10 jours mon rhumatologue m à arrêter de nouveau et m à fait un certificat médical pour une reconnaissance de maladie professionnelle et à repris la date initiale,ma pathologie fait partie des critères qui peuvent être reconnue en maladie professionnelle. J ai ete opérée et toujours en arret ,combien de temps avant d avoir des ij en maladie professionnelle car depuis le 20 juin je suis payé en ij normales mais avec l appellation accident du travai!et.ma question suivante est .je n'ai toujours pas été reconnue combien de temps cela peut durer car dans mon métier nous n avons pas de médecin du travail alors sur quels critères le médecin de la sécurité sociale se base car j'ai pu lire que il contactait la médecine du travail.Merci j espère avoir été clair dans mes propos.Merci de votre reponse

Valduval

Bonjour Valduval,

Afin d'obtenir des informations précises sur votre dossier, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 afin de connaître l'avancement de votre dossier.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Elryn

Cela peut durer 3 mois renouvelable. Donc 6 mois maximum.

Pour le reste je ne saurai pas vous répondre. Cordialement,