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J'ai besoin pour vérifier les remboursements de ma mutuelle, Common faire pour obtenir de relevés plus loin de 6 mois ?
Merci d'avance
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Inscrit(e) le 04/10/2017
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour flogm,
Un internaute s'est posé la même question que vous il y a quelques semaines. Je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli, Anne, dans ce topic.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilVous devez adresser une demande à votre CPAM via votre messagerie ameli.
Cordialement,
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Inscrit(e) le 04/10/2017
Voir le profilBonjour,
elle veux pas me la donner, Common faire autrement ?
voila la réponse:
Bonjour,
En réponse à votre demande du 10.10.2017, je vous informe que je ne peux
vous éditer des décomptes sur une période qui dépasse les 6 derniers
mois.
Les décomptes de paiements individuels sont disponibles sur votre compte
ameli pendant 6 mois. Les relevés de paiements mensuels récapitulatifs
sont, quant à eux, disponibles sur les cinq derniers mois. Si vous
souhaitez les conserver, je vous invite à les télécharger et sauvegarder
au fur et à mesure, depuis votre compte ameli (site web, application
smartphone).
Je vous précise qu'en cas d'absence ou de chevauchement de mutuelle(s),
vos décomptes vous sont envoyés par courrier tous les 28 jours ou
immédiatement si le montant à votre charge est supérieur à 200 euros.
Je vous invite donc à les rechercher et les adresser à votre organisme
complémentaire pour le remboursement de la part complémentaire.
Avec toute notre attention,
TRIBOULIN CELINE
La messagerie du compte ameli arrive sur l'application smartphone ameli !
Téléchargez ou mettez à jour l'application ameli pour profiter de ce nouveau service.
L'application ameli est disponible sur l'App Store et sur Google Play.
Rappel de votre question :
Bonjour, Je vous remercie par avance de me faire parvenir par email les relevés de paiements pour les premier 3 mois de 2017(janvier+fevrier+mars), pour vérifier quelques problèmes avec ma mutuelle. Je vous prie d¿accepter, l¿expression de mes salutations distinguées,
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Inscrit(e) le 04/10/2017
Voir le profilBonjour,
elle veut pas me la donner.
« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde
Bonjour flogm,
Si vous estimez que le traitement de votre dossier n'est pas satisfaisant, vous pouvez faire une réclamation.
La démarche pour effectuer une réclamation est ici.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 21/10/2022
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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Inscrit(e) le 08/09/2022
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Inscrit(e) le 25/06/2022
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde
Valentin a répondu
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Inscrit(e) le 04/10/2017
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Inscrit(e) le 04/10/2017
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a été sélectionné comme meilleur répondant
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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