comment récupérer un bon de prise en charge de vaccination grippale perdu?

bonjour , mon pére agé de 81 ans a perdu brutalement ses facultés mentales et ne retrouve pas ou n'a pas reçu son bon de prise en charge du vaccin de la grippe , comment en obtenir un nouveau. merci

jphi

Bonjour jphi,

Une réponse concernant une demande similaire est disponible ici. Je vous invite à la consulter pour prendre connaissance des informations nécessaires à la réédition du bon de prise en charge du vaccin anti grippe.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Le médecin de votre père peut en rééditer un. Sinon il faut contacter la CPAM pour un renvoi.
Cordialement,