Demande de sortie autre département ?

Le délai pour une demande de sortie autre département à été Trop courte.j ai donné tous les renseignements nécessaire.puis je quand même partir .étant donné que j ai pris une location.pour une semaine

Manou49

Bonjour Manou49,

Je vous informe que ce sujet a déjà fait l'objet d'un topic sur le forum. Pour le consulter, je vous invite à cliquer sur ce lien : http://forum-assures.ameli.fr/questions/1342760.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Non vous n’avez pas respecté les délais... donc en cas de contrôle ou de problème (accident sur la route...) vous pouvez ne plus être prise en charge.

Au mieux vous pouvez vous déplacer en accueil avec la demande en question. Certaines CPAM valident les départs immédiatement en accueil.

Cordialement