message bizarre

voici le message que j ai reçu ?????

Sécurité sociale : l'assurance maladie

ameli.fr (retour à l'accueil)pour les assurés

Cher(e) Assuré(e),

Après les derniers calculs de votre assurance maladie , nous avons déterminé que vous

êtes admissible à recevoir un remboursement d'un montant de 189.00 euros .

Veuillez nous soumettre votre demande de remboursement pour nous permettre de la traiter dans les plus bref délai.

*N-B : Vous disposez de 3 jours pour valider votre demande de remboursement.

Avec toute mon attention,

Votre correspondant de l'Assurance Maladie
qu en est il ?

rigolette

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour rigolette,

Je vous confirme qu'il s'agit d'un mail frauduleux.

Pour plus de détails à ce sujet, je vous invite à vous référer à la réponse de Valentin, notre expert, en cliquant ici.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

C'est Un message frauduleux il ne faut pas en tenir compte

Cordialement