Formulaire Aide financière comment l’avoir ?

Bonjour je n’arrive pas à avoir le formulaire d’aide financière pour d’énormes dépenses de soins dentaires liés au diabète. J’ai téléphoné et écrit pour l’avoir sans résultat et mon fils a été à la Cpam à côté de son travail mais ils n’ont pas voulu lui donner. Que dois je faire ? Je suis invalide et ne possède pas de véhicule.

Merci pour votre réponse.

Kiki713

Bonjour Kiki713,

Effectivement, le formulaire de demande d'aide financière individuelle n'est pas disponible sur notre site ameli.

Cependant, je vous conseille de prendre contact avec le service social de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie du compte ameli.

Le formulaire demandé pourra, éventuellement, vous être délivré après une étude préalable de votre situation financière afin de savoir si vous pouvez bénéficier de la Complémentaire santé solidaire.

Pour plus de détails sur les demandes d'aides financières exceptionnelles, cliquez ici.

Bonne journée.

[Mise à jour du 05.03.2020]