" Aucun bénéficiaire trouvé pour cette date de naissance. " Comment faire .. ?

Il m'est impossible de créer mon compte Ameli, puisque ma date de naissance (10/10/1983) n'est pas reconnue : "Aucun bénéficiaire trouvé pour cette date de naissance".
Donc, comment je peux faire?
Merci d'avance.

kplilac

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour kplilac,

Une réponse concernant la même problématique est déjà disponible sur le forum

Cliquez ici pour la consulter.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

Si vous avez ce message c’est que vous n’etes Pas affiliée personnellement à la CPAM. Soit vous dépendez d’un autre régime (soit parce que c’est normal soit parce que vous n’avez pas fait votre changement de situation) soit vous êtes ayant droit d’un autre assuré: parent, conjoint... (idem pour les raisons).

Il faut donc déjà faire le point sur votre situation et éventuellement vous inscrire à la CPAM s’il y a lieu.

Cordialement