ij de mi temps therapeutique a arret normal en cas de rechute

j etait en mi temps therapeutique pendant 2 mois sachant qu il etait fait pour 3 mois; mais a ce jour la medecine a mise inapte car meme soucis de sante qu avant le mi temps donc le docteur ma arreter, comment vais je etre payer sur quel base pour les ij?

vanes

Valentin

« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde

Bonjour vanes,

La période de référence pour le calcul d'un arrêt correspond aux 3 derniers mois. Dans votre situation, votre employeur est tenu d'indiquer des salaires rétablis. C'est-à-dire d'indiquer les salaires normaux, comme si vous aviez travaillé sur toute la période.

Pour en savoir plus sur les indemnités journalières, je vous invite à suivre ce lien.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour Vanes,

Vos IJ seront calculées sur votre salaire complet.

Cordialement