Espace j attends un enfant ?

Bonjour je voudrais savoir ou se trouve le suivi de grossesse sur le compte ameli merci beaucoup. Stouron14

Stouron14

Bonjour Stouron14,

L'espace prévention est disponible dès l'enregistrement de la déclaration de grossesse.

Le médecin ou la sage-femme peut déclarer votre grossesse en ligne à l'aide de votre carte Vitale ou bien vous remet un formulaire que vous devez transmettre à votre caisse d'assurance maladie.

Je vous invite à consulter le didacticiel pour accéder à l'espace prévention.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

Dans le menu "mon espace prévention"

Cordialement

Stouron14

Bonjour merci beaucoup de l'information mais sur mon compte ameli il n'y a pas d'espace prévention. Cordialement

Elryn

Quand avez vous envoyé la déclaration de grossesse? Si elle n'est pas encore traitée vous n'avez pas accès à l'information .

L'espace prévention n'est pas disponible non plus sur l'application de l'assurance maladie mais que via navigateur classique.

Cordialement