droit 100% ?

est on a 100% pour les maladie prises a 100% ou pour tout les soins médicaux quand on perçois une pension d' invalidité de la cpam

pilou

Elryn

Bonjour

Vos soins médicaux, examens et médicaments sont pris en charge à 100 % pour la maladie et la maternité, sur la base et dans la limite des tarifs fixés par la Sécurité sociale, à l'exception des médicaments à service médical rendu modéré, des médicaments homéopathiques et de certaines préparations magistrales remboursés à 30 %, et des médicaments à service médical faible remboursés à 15 %.

Ne sont pas remboursés:

- les dépassements d'honoraires ;

- le surcoût des prothèses et des appareillages dentaires et optiques ;

- le forfait journalier en cas d'hospitalisation.

L'invalidité seule n'ouvre pas droit à la prise en charge des transports.

Cordialement t

Commentaire de Anne, expert ameli :

Merci Elryn pour cette bonne réponse.

Pour en savoir plus sur la prise en charge des personnes bénéficiaires d'une pension d'invalidité, cliquez ici.