ai je le droit de poser une semaine de congé payé en mi temps thérapeutique

Je repris le travail à mi temps thérapeutique suite à une intervention chirurgicale. Je souhaite poser une semaine de congés payés.
Ai-je le droit de poser une semaine entière de congés payés si je ne travaille qu'à mi temps thérapeutique (soit 2.5 jours par semaine) ?
Merci

Mary4

Réponse approuvée par Mary4

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Bonjour Mary

Oui vous pouvez.

La cpam n'a pas le détail du nombre de hors par semaine mais elle a l'info du salaire payé pour les heures effectuées et du salaire normal pour un temps plein. Elle paye la différence (dans la limite du montant versé en cas d'arrzt complet).

Vos IJ seront donc juste moins élevées que les autres mois car il sera considéré que ce mois la vous aurez plus travaillé.

Cordialement

Commentaire de Virginie, expert ameli :

Merci pour votre réponse Elryn. Effectivement, les congés payés sont considérés comme une période de travail. Vous retrouverez d'autres informations sur le temps partiel thérapeutique dans cette rubrique.