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comment récupérer mon code d'accès je souhaite obtenir une attestation je n'y parviens pas
ne pouvant me déplacer en ce moment je pensais pouvoir le faire mais je n'arrive pas à me connecter
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Maithé,
Pour récupérer un code provisoire vous permettant d'accéder à votre compte, vous pouvez en faire la demande depuis la page de connexion au compte ameli, comme indiqué dans ce didacticiel.
Si vous avez renseigné et validé votre adresse mail, le code est envoyé directement dans votre boite mail personnelle. Si non, il est envoyé par courrier sous 8 jours.
Vous avez, également, la possibilité d'obtenir ce code en composant le 36 46. Un conseiller vous le remettra immédiatement par SMS (un délai de 48h est nécessaire si vous avez, déjà, effectué la demande de votre code) .
Bonne journée.
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Bonjour,
Je n'arrive pas a aller sur mon compte amélie car j'ai perdu mon code d'accès et j'ai besoin de mes attestations que je ne reçois pas par courrier.
C'est assez urgent
je reste dans l'attente de votre réponse
cordialement.
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour lili,
Vous pouvez accéder au compte ameli par l'intermédiaire du site FranceConnect : https://franceconnect.gouv.fr/
Si le problème persiste, votre situation nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous contacter par téléphone au 36 46. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Élodie a répondu
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Virginie a été sélectionné comme meilleur répondant
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Virginie a répondu
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