Faire 1 changement dadresse

Dans le cadre "Démarches" je n'ai pas trouvé le lien pour effectuer mon changement d'adresse

bidou

Bonjour bidou,

Vous avez également la possibilité de changer votre adresse dans l'onglet "Mes informations".

Vous aurez accès à votre compte ameli ici.

Pour précision : le forum ameli est à destination des assurés du régime général, nous apportons des réponses dans ce cadre.

le compte ameli est aussi disponible pour les assurés des régimes partenaires suivants : CAMIEG, CAVIMAG, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE GENERALE, MGP, MNH, SOLSANTIS, HARMONIE FONCTION PUBLIQUE, CANSSM et LMDE.

Les fonctionnalités du compte ameli (messagerie, modification des coordonnées de contact…) pour les assurés de ces régimes peuvent différer de ceux du régime général.

Si vous appartenez à l’un de ces régimes, je vous invite donc à contacter le service qui gère votre sécurité sociale.

Pour le régime général, vous pouvez passer par la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

franiois

Bonjour, pour ma part je confirme que la possibilité de changer votre adresse dans l'onglet "Mes informations" est bien présente, le 07/09 après avoir effectué la modification, un message m'indique que si je change de région (ce qui est mon cas) un courrier sera reçu à la nouvelle adresse dans les 15 jours... Au 26/09, je n'ai pas de courrier et lorsque je me connecte à l'espace assuré, mon ancienne adresse est toujours présente et il n'est nullement fait mention d'un changement en cours, j'ai relancé la procédure mais me trouve un peu chafouin pour l'attestation souhaité vis à vis de ma nouvelle CPAM et du numéro d'organisme requis pour mes besoins administratifs...

Valentin

« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde

Bonjour franiois,

Lors d'une mutation d'un dossier entre deux régions, c'est à votre ancienne caisse de transmettre votre dossier auprès de votre nouveau département.

Cette nouvelle caisse doit, ensuite, mettre à jour sa base de données. Les délais sont variables et peuvent différer selon les situations.

Je vous conseille de vous rapprocher de votre nouvel organisme. Les coordonnées de contact se trouvent sur ce lien.