La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Dans le cadre "Démarches" je n'ai pas trouvé le lien pour effectuer mon changement d'adresse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/09/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Bonjour bidou,
Vous avez également la possibilité de changer votre adresse dans l'onglet "Mes informations".
Vous aurez accès à votre compte ameli ici.
Pour précision : le forum ameli est à destination des assurés du régime général, nous apportons des réponses dans ce cadre.
le compte ameli est aussi disponible pour les assurés des régimes partenaires suivants : CAMIEG, CAVIMAG, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE GENERALE, MGP, MNH, SOLSANTIS, HARMONIE FONCTION PUBLIQUE, CANSSM et LMDE.
Les fonctionnalités du compte ameli (messagerie, modification des coordonnées de contact…) pour les assurés de ces régimes peuvent différer de ceux du régime général.
Si vous appartenez à l’un de ces régimes, je vous invite donc à contacter le service qui gère votre sécurité sociale.
Pour le régime général, vous pouvez passer par la messagerie de votre compte ameli.
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
38% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/09/2017
Voir le profilBonjour, pour ma part je confirme que la possibilité de changer votre adresse dans l'onglet "Mes informations" est bien présente, le 07/09 après avoir effectué la modification, un message m'indique que si je change de région (ce qui est mon cas) un courrier sera reçu à la nouvelle adresse dans les 15 jours... Au 26/09, je n'ai pas de courrier et lorsque je me connecte à l'espace assuré, mon ancienne adresse est toujours présente et il n'est nullement fait mention d'un changement en cours, j'ai relancé la procédure mais me trouve un peu chafouin pour l'attestation souhaité vis à vis de ma nouvelle CPAM et du numéro d'organisme requis pour mes besoins administratifs...
« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde
Bonjour franiois,
Lors d'une mutation d'un dossier entre deux régions, c'est à votre ancienne caisse de transmettre votre dossier auprès de votre nouveau département.
Cette nouvelle caisse doit, ensuite, mettre à jour sa base de données. Les délais sont variables et peuvent différer selon les situations.
Je vous conseille de vous rapprocher de votre nouvel organisme. Les coordonnées de contact se trouvent sur ce lien.
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/01/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/03/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde
Valentin a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/09/2017
Voir le profilfraniois a répondu
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Pierre a été sélectionné comme meilleur répondant
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Pierre a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/09/2017
Voir le profilbidou a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?