Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Faire 1 changement dadresse

Dans le cadre "Démarches" je n'ai pas trouvé le lien pour effectuer mon changement d'adresse

bidou

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour bidou,

Vous avez également la possibilité de changer votre adresse dans l'onglet "Mes informations".

Vous aurez accès à votre compte ameli ici.

Pour précision : le forum ameli est à destination des assurés du régime général, nous apportons des réponses dans ce cadre.

le compte ameli est aussi disponible pour les assurés des régimes partenaires suivants : CAMIEG, CAVIMAG, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE GENERALE, MGP, MNH, SOLSANTIS, HARMONIE FONCTION PUBLIQUE, CANSSM et LMDE.

Les fonctionnalités du compte ameli (messagerie, modification des coordonnées de contact…) pour les assurés de ces régimes peuvent différer de ceux du régime général.

Si vous appartenez à l’un de ces régimes, je vous invite donc à contacter le service qui gère votre sécurité sociale.

Pour le régime général, vous pouvez passer par la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

38% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

franiois

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, pour ma part je confirme que la possibilité de changer votre adresse dans l'onglet "Mes informations" est bien présente, le 07/09 après avoir effectué la modification, un message m'indique que si je change de région (ce qui est mon cas) un courrier sera reçu à la nouvelle adresse dans les 15 jours... Au 26/09, je n'ai pas de courrier et lorsque je me connecte à l'espace assuré, mon ancienne adresse est toujours présente et il n'est nullement fait mention d'un changement en cours, j'ai relancé la procédure mais me trouve un peu chafouin pour l'attestation souhaité vis à vis de ma nouvelle CPAM et du numéro d'organisme requis pour mes besoins administratifs...

Valentin

  • 418 réponses publiées

« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde

Voir le profil

Bonjour franiois,

Lors d'une mutation d'un dossier entre deux régions, c'est à votre ancienne caisse de transmettre votre dossier auprès de votre nouveau département.

Cette nouvelle caisse doit, ensuite, mettre à jour sa base de données. Les délais sont variables et peuvent différer selon les situations.

Je vous conseille de vous rapprocher de votre nouvel organisme. Les coordonnées de contact se trouvent sur ce lien.

Je vous souhaite une bonne journée.