Delai de paiement après un accident de travail

Je suis arrêté depuis le 06 du mois on est le 19 et je ne suis tj pas indemnisé

Hich

Elryn

Bonjour Hich,

seule votre caisse peut vous informer sur le suivi de votre dossier.

Sachez que pour pouvoir être indemnisé il faut 2 conditions: que votre AT soit bien reconnu en tant que tel, et que votre employeur ait bien envoyé l'attestation de salaire.

Par la suite chaque caisse a ses délais de paiement.

Si votre AT tarde à être reconnu vous pourrez demander à être indemnisé en maladie.

Cordialement,

Commentaire de Pierre expert ameli :

Tout à fait Elryn. Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse ici.