Maladie frontalier allemagne

Bonjour,
Vivant en France et travaillant en Allemagne (et beneficiant des soins en France via le formulaire e106 (ou S1)si je suis malade et que mon médecin en France me fait un arrêt de travail que dois-je faire ,et à qui je dois je dois envoyer mon arrêt de travail français? CPAM?Caisse allemande (aok)et/ou employeur en Allemagne? Dois-je remplir un formulaire spécial en plus de l'arrêt de travail?
Merci de votre réponse.

frede

Bonjour frede,

Dans votre situation, vous êtes couverte par la CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) uniquement pour les soins dispensés en France.

Pour tout ce qui concerne vos arrêts de travail et vos indemnités journalières, vous devez vous adresser à votre caisse d'assurance maladie allemande. Pour connaitre les démarches à effectuer auprès de cet organisme je vous invite à le contacter directement.