Délai Changement CPAM (cause demenagement)?

Bonjour,
combien de temps dois-je attendre pour que le changement d'adresse soit effectif depuis le site internet ameli.fr?
Je viens de le faire aujourd'hui et je dois:
1- envoyer le courrier pour déclarer un medecin traitant
2- envoyer des feuilles de soin par courrier
3- je suis pressée car je dois prendre rdv avec un kiné mais je ne vaux pas le faire tant que je n'ai pas de médecin traitant

Merc_i

pkourav

Bonjour pkourav,

Je vous informe que le changement d'adresse en ligne n'est pas instantané mais nécessite un délai de traitement qui varie en fonction des caisses. Je vous invite donc à contacter votre nouvelle caisse d'assurance maladie pour connaître ses délais de traitement pour ce type demande.

Je vous précise que les frais de kinésithérapie sont remboursés par l'Assurance Maladie s'ils sont prescrits par un médecin. Ils ne sont pas soumis au parcours de soins. Pour votre information, certains soins de kinésithérapie sont soumis à la formalité de l'accord préalable. Les professionnels de santé savent lorsque cette formalité est nécessaire.

Vous retrouverez les moyens mis à votre disposition pour contacter votre caisse ici.