Département limitrophe

Bonjour, actuellement en arrêt suite à cancer de la thyroïde je suis en arrêt. Je connais mes heures de sorties y compris samedi et dimanche. Je sors peu voir pas de la semaine mais le week-end j'aime bien aller faire mes courses et voir mes parents. Malheureusement, c'est hors départements 20 et 30 minutes de mon domicile. Faut-il faire une demande spéciale sachant que je pars après 16h et que mes sorties ne sont pas programmées? Je veux dire si je me sens bien je vais me balader mais si je ne suis pas bien je reste à la maison. Merci

titounetta

Bonjour titounetta,

Je vous informe que ce sujet a déjà été abordé dans un autre topic. Pour le consulter, je vous invite à cliquer sur ce lien : http://forum-assures.ameli.fr/questions/1410876.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour Titounetta,

en effet si vous quittez votre département et ce même si il est limitrophe vous devez le signaler à votre caisse (et ce même si vous sortez hors des heures de présence obligatoires). Contactez votre caisse, elle a peut-être mis en place des dérogations dans le cas des départements limitrophes.

Cordialement,

titounetta

C'est bien ce qui me semblait le problème c'est que j'ai beaucoup de demande à faire j'ai peur qu'il me les refusent en effet nous sommes en train d'acheter une maison qui sera notre futur maison principale après travaux (aménagement à notre gout) du coup il faut que je fasse des demandes pour le notaire et le rendez-vous avec l'assurance puis une demande pour que je puisse rejoindre ma fille et mon mari les week-end afin que je ne sois pas seule dans notre maison actuelle. C'est bien suffisant d'avoir un cancer à gerer et espérer de voir sa fille de 2ans grandir.

Elryn

Bonjour,

vous pouvez prendre contact avec votre caisse pour expliquer votre situation. Cela sera le mieux. Sinon demandez à votre médecin de vous mettre les sorties totalement libres.

Cordialement,