Numéro SS provisoire

Bonjour.
J'ai urgence de connaître mon numéro provisoire de sécurité sociale pourquoi autrement je ne peux pas travailler. Le patron m'a dit qu'il ne peut pas m'embaucher sans numéro parce que il doit l'écrire sur le contrat.
Je essaye d'appeler le 3646 mais je n'arrive pas à appeler.
Je suis à l'étranger et je ne peux pas vérifier dans ma boîte aux lettres si le document avec le numéro provisoire est arrivé.
Je souhaiterai connaître s'il y a un autre moyen de contacter la caisse.
Merci beaucoup.
Bonne journée
Veronica

Bonjour Veronica,

Pour contacter votre caisse d'assurance maladie depuis l'étranger, je vous invite à composer le numéro suivant : 0033 811 70 36 46.

Je vous précise également que votre employeur a la possibilité de vous embaucher même si vous ne disposez pas encore d'un numéro de sécurité sociale. Vous retrouverez plus d'informations en consultant ce topic.

Bonne journée.

Autres réponses

Veronica

Merci beaucoup, Virginie !