depôt feuille de soin

Bonjour,

Ayant eu quelques soucis avec la poste dans l'envoi de mes précédentes feuilles de soin, est il possible de déposer directement dans une boite aux lettres les feuilles de soin ? Si oui, est-ce possible dans n'importe quelle CPAM de Paris ou uniquement dans celle de mon arrondissement ?

emma75

Bonjour emma75,

Vous pouvez en effet déposer vos documents dans n’importe quel arrondissement.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse ici.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour Emma,

Vous devez la déposer dans la boîte de la cpam dont vous dépendez.

Vous dépendez de la CPAM de Paris qui couvre tous les arrondissements.

Cordialement

emma75

je peux donc la déposer dans la boite aux lettre de n'importe quel arrondissement à Paris ?