Documents nécessaires pour l'obtention de la carte Vitale

Bonjour,
Je suis en train d'obtenir mon n° de sécurité sociale. Je suis né à l'étrangère. Il faut vous envoyer la traduction légalisée de mon certificat de naissance EN ORIGINAL ou il suffit un scan?
Merci par avance de votre retour!

AdelaÏde

Bonjour Adélaïde,

Oui, vous devez adresser à votre caisse d'assurance maladie votre certificat de naissance original, accompagné de sa traduction légalisée.

Bonne journée.

Autres réponses

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour AdelaÏde,

Je vous invite à vous référer à la réponse apportée sur ce topic.

Bonne journée.

AdelaÏde

Bonjour,
Je viens de recevoir la traduction legalisee du mon certificat de naissance. Il faut, donc, vous expedier ce document en original?
Je vous remercie pour votre retour.