Quelles démarches en tant qu'employeur quand le salarié CESU est en arrêt maladie ?

J'emploie un salarié à domicile payé par chèque emploi service. Ce dernier est en arrêt maladie. Quelles démarches dois-je effectuer en tant qu'employeur pour qu'il soit pris en charge ?

Secu

Elryn

Bonjour

Vous devez remplir une attestation de salaire que vous devez envoyer à la cpam dont elle dépend. Il faut indiquer pour les 3 mois précédents celui de l'arrêt (donc juin juillet aout si arrêt débute en septembre) les salaires bruts et le nombre d'heures effectuées.

Cordialement

Commentaire de Pierre expert ameli :

En effet Elryn. Vous trouverez l'attestation de salaire ici.