Temps partiel thérapeutique : horaires sorties autorisées, autorisation sortie département ?

Bonjour, je suis actuellement en arrêt de travail à temps complet et vais passer au temps partiel thérapeutique 2 jours par semaine.
Qu'en est-il des horaires de sorties autorisées les jours où je ne travaillerai pas ? Pour mon arrêt à temps complet, mon médecin avait précisé "sorties autorisées sans restriction d'horaires" mais sur l'arrêt à temps partiel thérapeutique, rien n'est précisé.
De plus, si je souhaite aller voir ma famille hors département les jours où je ne travaillerai pas et le week-end, dois-je demander une autorisation à la CPAM pour sortir du département comme je le faisais pour mon arrêt à temps complet ?
Je vous remercie de votre réponse.

petitbout3381

Bonjour petitbout3381,

À ce propos, vous pouvez retrouver la réponse de Valentin, expert ameli dans ce topic.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour petitbout,

En temps partiel thérapeutique il n'y a plus d'heures de présence à respecter. Vous êtes en "sortie libre" les jours et heures où vous ne travaillez pas.

Pour vos déplacements hors département il en est de même.

Cordialement,