Refus administratif

Bonjour accident de travail une hernie cervicale c6c7 déclarer moi de mai depuis une enquête administratif de 2mois visite chez médecin conseil il a validé l'accident et au bout de 3mois la CPAM me répond que en peux pa vous prendre en accident de travail puisque ce pa arrivé soudain et d une action violente jete vraiment malade le jôur même jeté au urgence toute est nickel et maintenant il me refuse de prendre en charge l accident que faire merci ?

Karim

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Karim,

Les modalités de contestation de la décision de votre caisse sont mentionnées dans le courrier que vous avez reçu. Je vous invite également à consulter cette rubrique du site ameli.fr : "Comment contester une décision".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour Karim,

les voies de recours se trouvent sur le courrier de refus que vous avez recu.

Cordialement,

Karim

Bonjour elryn oui me à 2h du matin j été avec un seul collègue o travail ce mon chef si tu veux au début ma di oui oui monte déclarer ça comme accident de travail et si. Ils ont besoin de moi il m'appelle et une fois que il a reçu le questionnaire de la CPAM je consulté le dossier il a pa répondu correctement il omet des choses qui connait parfaitement que faire en cas de contestation merci

Nico0902

Bonjour karim
La seul chose à faire est de contesté la décision du médecin conseil tu n'à pas d'autre choix soit patients car les démarches sont longues apel le risque professionnels de la cpam pour que sa soit plus rapide et suis bien les courriers que le service médical envoi à ton médecin traitant je vais te donner mon exemple j'ai contesté le 1 juin 2017 la mise en guerison du médecin conseil et je passe l'expertise médicale la semaine prochaine courage à toi