Déclaration ressources

Bonjour,
Je percois une pension d'invalidité catégorie 2 deux et j'ai reçu une déclaration annuelle de ressources à remplir. Ma question faut il déclarer l'aah qui m'a été versée par la CAF pendant 4 mois? Cordialement

Emma08

Bonjour Emma08,

Dans votre déclaration de ressources, l'allocation adulte handicapé (AAH) n'est à déclarer que si vous la percevez en plus de votre pension l'allocation supplémentaire invalidité (ASI).

Vous retrouverez plus d'information sur la pension d'invalidité en cliquant ici.

Bonne journée.

Autres réponses

Happinette

Bonjour,
Pour précision en cas de versement d'ASI, ce n'est que l'AAh du conjoint, concubin ou pacsé qui est pris en compte par celle perçue par l'assuré invalide.
Cordialement