l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Retard renouvellement CMU

Bonjour, j'ai fais une demande de renouvellement de la CMU le 26 juin. Hors je n'ai toujours aucune nouvelles et aujourd'hui je ne suis plus couvert la CMU s'étant arreter aujourd'hui faute de renouvellement. J'ai des séances de Kiné à faire . J'ai donc grand besoin de la CMU.

FleurdeLys

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour FleurdeLys,

Une réponse à votre question est d'ores et déjà disponible ici.

Je vous invite à la consulter.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CAP10VO

  • 0 question posée
  • 139 réponses publiées
  • 40 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour FleurdeLys
Pour savoir où en est votre dossier vous pouvez contacter votre caisse par téléphone au 3646 ou par mail via la messagerie sur votre compte ameli.fr