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Bonjour,
Ma fille née en août 2016, était bien déclarée sur ma carte vitale, jusqu'à il y a quelques jours apparemment (je m'en suis rendue compte hier en voulant sortir une attestation de droit)
Je suis maman solo, donc personne n'a pu retirer ma fille de ma carte.
A quoi est ce dû ?
Je dois la faire vacciner la semaine prochaine, je ne vais donc pas pouvoir retirer les vaccins à la pharmacie ? Et pour le médecin que va t il se passer ?
Normalement, on doit déclarer son enfant une fois et non tout le temps, ce n'est pas normal.
Cordialement
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Bonjour pipouskina,
Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à votre dossier, je ne peux donc pas vous préciser pourquoi votre fille n'est plus rattachée à votre dossier.
Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 afin d'obtenir plus de détails et mettre à jour votre dossier.
Je vous souhaite une excellente journée.
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Inscrit(e) le 07/08/2017
Voir le profilBonjour Lorraine,
Justement j'espérais avoir un avis ici pour y voir plus clair, parce que par mail on me répond que ma fille a été rattachée à un autre organisme, hors je sais que je n'ai rien fais. Et quand j'ai été dans un bureau, les conseillers se sont demandés les uns aux autres ce qui se passait, personne n'a su m'apporter de réponse.
Ce que je trouve scandaleux.
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Bonjour pipouskina,
Comme l'a indiqué Lorraine, sans avoir accès à votre dossier, nous ne pouvons savoir avec précision la raison de ce changement.
Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire au 36 46 afin d'en savoir plus.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 07/08/2017
Voir le profilEn gros, que ça soit ici, par mail, au téléphone ou dans les bureaux en face à face PERSONNE n'est capable de me dire ce qu'il se passe ni vers qui me diriger. (voir mon commentaire précédent sur les réponses très "professionnelles" de conseillers de la CPAM qui ne sont pas foutus de me dire ce qu'il se passe !!!!)
Je vais contacter le conciliateur de la sécurité sociale, peut être qu'une personne sera capable de m'indiquer quel est l'incompétent qui gère mon dossier !!!!! Ça me met hors de moi de me faire balader de mails, à téléphone, à vraies personnes physiques et que personne ne sache quoi faire !!!!
Merci quand même pour vos réponses
Bonne journée
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Voir le profilBonjour Pipouskina,
J'ai exactement le même problème. Avez-vous eu une réponse claire de la CPAM au final? Car pour l'instant je suis dans le même flou que vous. J'y comprends rien.
Merci d'avance
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Inscrit(e) le 07/08/2017
Voir le profilBonjour Tchoo,
Au final j'ai laissé tomber les "permanences" de la CPAM et suis directement allée voir au siège.
Ça s'est réglé grâce à eux.
Bon courage à vous.
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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