en arret maladie quelles sont les heures de sortie dans la journée ?

les créneaux horaires ?

MS

Elryn

Bonjour MS

si votre médecin vous a autorisé les sorties, vous devez être PRESENT à votre domicile de 9h à 11h et de 14h à 16h. Tous les jours. Même les samedis, dimanches et jours fériés (et contrairement à ce que l'on pense et lit, si si cela peut être contrôlé).

Attention toutefois, vous ne pouvez pas quitter votre département sans accord préalable de votre caisse et ce même si vous êtes limitrophes d'un autre département.

Cordialement,

Commentaire de Lorraine, expert ameli : Bonjour MS.

Je vous confirme les informations transmises par Elryn.

Je vous invite à cliquer ici pour plus de détails.