Remboursement couronne sur implant

Bonjour,
J'ai un devis de mon dentiste pour 2 implants avec 2 couronnes sur implants, le code des couronnes utilisé est HBLD418 dont un est en principe remboursé par la CGSS, ma mutuelle me répond pas de remboursement sur implants, elle signale quand même de voir mon dentiste pour le code employé HBLD418 pour les 2 dents. Je pose la question à la CGSS, elle me demande d'envoyer le devis pour étude, mais impossible de joindre une pièce.
Mon dentiste m'a dit que le remboursement sur les implants avait évolué, avez vous informations à ce sujet ?
Merci de votre retour, sincères salutations

edcje

Valentin

« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde

Bonjour edcje,

Une réponse à votre question est disponible ici.

Bonne journée.

Autres réponses

CAP10VO

Bonjour edcje,
L'Assurance Maladie ne rembourse pas les implants mais seulement les couronnes.
La base de remboursement pour le code HBLD418 est de 107,5 €.
Vous pouvez envoyer votre feuille de soins pour vous faire rembourser la partie sur les couronnes mais il n'y aura pas de prise en charge pour les implants.