Carte d'immatriculation à la Sécurité Sociale

La fac me demande la carte d'immatriculation à la SS pour mon fils de 17 ans qui a son numéro propre. Il n'est plus sous mon compte Ameli. Comment faire pour avoir son certificat d'immatriculation? Lorsque j'essaye de mettre son numéro de SS sur Améli, cela m'indique qu'il n'y a personne d'affilié avec cette date de naissance. Je ne comprends pas. Merci beaucoup.

Choupette

Bonjour Choupette,

Dans votre situation et afin de faire le point sur l'affiliation de votre fils, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse ici.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour Choupette,

Pourquoi votre fils n'est plus sur votre dossier? Il est apprenti? Salarié?
Si c'est uniquement parce qu'il a sa propre carte vitale avec son numéro dessus cela ne signifie pas qu'il n'est plus sur votre dossier. Dans ce cas vous pouvez bien éditer une attestation de droit de votre dossier où figure son numéro de sécu personnel.

Bonne journée