Gouttière enfant

Bonjour,
ma fille ayant des douleurs, des craquements, et une "déviation" de la mâchoire (vu par radio et IRM), le dentiste souhaite qu'elle porte une gouttière.
Quelle est la prise en charge d'un tel traitement, sachant que la gouttière devra être changée sa croissance n'étant pas finie et toutes les dents de lait pas encore tombées?
en vous remerciant

jokene

Elryn

Bonjour Jokene,

il est impossible d'être précis sans les codes correspondant aux soins effectués. Demandez à votre dentiste un devis ou la liste des codes en question.

Cordialement,

Commentaire de Lorraine, expert ameli : Bonjour jokene,

Je vous confirme la réponse apportée par notre contributrice Elryn.

Afin d'obtenir une réponse chiffrée, je vous invite à consulter le dentiste qui effectuera les soins de votre enfant. En effet, d'un code à un autre, la prise en charge peut varier.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Bnojour Jokene,

pour pouvoir répondre de manière précise et fiable à votre question il faudrait connaitre le code des actes qui vont être facturés pour cette gouttière.

Cordialement,

jokene

je n'ai aucun code, tout ce que je sais, c'est que ce n'est pas une gouttière de contention mais que ca relève des soins.

jokene

de plus, elle a vu l'orthodontiste, il a bien précisé que ce n'est pas de l'orthodontie, vu qu'il n'y a aucun problème à corriger de ce côté, et nous a renvoyé chez le dentiste, qui se charge ses soins.