comment faire corriger mon nom de famille sur le compte ameli et sur les courriers?

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire corriger mon nom de famille apparaissant sur mon compte Ameli et sur les courriers postaux que je reçois de la caisse de sécurité sociale. Alors que sur ma carte vitale le nom est correct. Merci beaucoup.

manuel94

Elryn

Bonjour Manuel94,

pour toute demande relative à une modification de votre dossier, veuillez contacter votre caisse d'assurance maladie soit via votre messagerie depuis votre compte ameli soit par téléphone au 3646.

Cordialement,

Commentaire de Virginie, expert ameli :

Merci pour votre réponse Elryn. Effectivement, il vaut mieux contacter votre caisse pour vérifier votre dossier. Si besoin, un conseiller vous renseignera sur les démarches à effectuer.

Vous retrouverez les coordonnées de votre caisse en cliquant ici.

Bonne journée