Attestation de salaire

Bonjour
J'étais en arrêt maladie pendant 5 jours. J'ai envoyé tous les papiers. Aujourd'hui je reçois un sms de la cpam me demandant une attestation de salaire: que dois je faire? Est ce un canular? Sinon combien de temps ai je pour l'envoyer?
Merci pour votre reponse

Polgara

Elryn

Bonjour Polgara,

l'attestation de salaire est un document que votre (vos) employeur(s) doit établir et envoyer à votre caisse soit par courrier soit de manière dématérialisée. Je vous invite à vous rapprocher de ce dernier pour voir s'il a bien effectué cette démarche.

Concernant le délai, l'employeur doit l'établir dans les plus brefs délais cependant tant que ce document n'est pas reçu, vos indemnités journalières ne seront pas versées.

Bonne journée,

Commentaire de Pierre expert ameli :

En effet Elryn. Je vous confirme que votre caisse primaire peut prendre l'initiative de vous envoyer un SMS à ce sujet. Pour en savoir plus sur les indemnités journalières, cliquez ici.