continuité soins sur un lieu de vacances en France?

Je suis en salariée, pas en arrêt de travail; pour ne pas interrompre mes séances de kiné prescrites: puis-je en faire sur le lieu de vacances en France et serai-je rembourser? J'ai une seule ordonnance pour les 15 séances: est-ce que cela posera un problème? J' espère être claire. MERCI

dominique

Bonjour dominique,

Vous avez, en effet, la possibilité de consulter un professionnel de santé hors de votre zone de résidence habituelle pour ne pas interrompre les soins.

Vous devrez au préalable contacter le professionnel et lui présenter une prescription médicale.

Il n'y aura pas de différence de remboursement entre le professionnel sur votre lieu de vacances et celui habituellement consulté.

Vous pourrez suivre les remboursements depuis le compte ameli. Pour plus d'informations cliquez ici.