Impossible de me connecter à mon compte amélie, mon N° de secu n'ai plus reconnu, que faire ?

Bonjour,

je me suis faite volé ma carte vital recemment et j'ai donc envoyé ma demande de renouvellement à la CPAM du Val de Marne car d'apres mon compte c'était celle dont je dependais. Il me renvoi le document en me disant que je ne depend pas d'eux... J'essaye donc de m'informer sur mon compte amélie et la impossible de me connecter, mon numero de sécu n'est pas reconnu : "Votre numéro de sécurité sociale n'est pas connu dans les bases de l'Assurance Maladie.
Peut-être dépendez-vous d'un autre régime de protection maladie (Régime Étudiant, RSI, MSA, etc.) ?"
J'ai été au chomage pendant quelques mois mais depuis mars je suis bien salariée je ne sais pas si cela peut jouer.

Elisa21

Gwendodo

Bonjour,

Par rapport à votre situation le plus utile est de contacter l'assurance maladie au 36 46 pour permettre de faire le point sur votre dossier, cela peut être de nombreuses raisons diverses

cordialement

Commentaire de Philippe expert ameli : merci à Gwendodo pour sa contribution.

Vous pouvez également vous déplacer dans l'un de nos accueils. Vous retrouverez la liste des accueils de votre région ici.