Attestation de salaire ?

bonjour ,
en arret depuis 4 mois (grossesse difficile ) , indemniser par la secu et mon employeur sans aucun problème .
en congés pathologique depuis le 16 juillet ,suivi de mon congés maternité qui a débuter 29 juillet , je n ai a ce jour tjrs pas recu d indemnites concernant mon conges patho et mon conges maternite . apres contact avec la secu , j ai du contacter mon employeur pour qu il envoie un attestation de salaire etablie en maternite , chose qu il a fait depuis le portail secu employeur .
a ce jour , tjrs aucune nouvelle de la secu ...
J aurai voulu savoir si l attestation de salaire du conges patho et du conges maternite eté bien le meme document ou si mon employeur devait envoyer un attestation de salaire specifique au conges pathologique de maternite et une deuxieme pour le conges maternite ce qui pourrait eventuellement bloquer mon dossier .

amel

Bonjour amel,

Je vous confirme que l'attestation de salaire pour le congé pathologique et le congé maternité peuvent être un seul et même document.

En effet, pour ce qui concerne la maternité et le congé pathologique, ce sont les salaires bruts des 3 mois précédents diminués de 21% qui sont pris en compte.

Je vous conseille donc de vous assurer auprès de votre caisse de la bonne réception du document, ainsi que des délais de traitement en cours dans votre département.

Pour plus d'informations concernant le paiement des indemnités journalières en maternité, vous pouvez consulter cette page. Vous pouvez contacter votre caisse par la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

Adeline

Bonjour j'aimerais savoir mon arrêt de travail à était traité depuis le 19mars il manquait que l'attestation de salaire de mon employeur il vienne de le transmettre combien de temps faut il pour que j'aille le payement

Bonjour Adeline,

Sur ce forum, nous n'avons pas accès aux données personnelles et donc aux dossiers des assurés. De ce fait, afin de faire le point sur l'état d'avancement de votre demande et connaitre des délais de traitement, je vous invite à contacter un conseiller par la messagerie de votre compte ameli.