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Je ne reçois pas de virement de remboursement.

Pourquoi, depuis au moins mars 2016, ne perçois-je que la part mutuelle (Mutuelle générale) de mes remboursements et rien de la sécurité sociale?

aurélien

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Bonjour Aurelien,

Si votre mutuelle vous a réglé la part complémentaire, c'est que vos demandes de remboursement ont bien été prises en compte par votre caisse.

Des participations forfaitaires et/ou franchises ont cependant pu être prélevées et la part de la sécurité sociale de vos remboursements se retrouve alors à zéro.

Pour vérifier cette éventualité, je vous invite à consulter vos décomptes de remboursement dans la rubrique '"Mes paiements" de votre compte ameli.

Vous pourrez également connaître le montant des participations forfaitaires et/ou franchises qui restent encore à prélever sur de futurs remboursements.

Si toutefois vous n'aviez pas eu réponse à votre question, je vous invite à contacter votre caisse via la messagerie de votre compte ameli.

Et pour en savoir plus sur les participations forfaitaires et franchises, cliquez ici.

Bonne journée.

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Autres réponses

germaine

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le montant qui aurait du etre verse figure bien sur le détail des versements pour un paiement le 17/2 sur mon compte , et rien ne figure sur mon compte hormis le remboursement mutuelle .

Bonjour germaine,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.