annuler et remplacer un arrêt maladie?

peut-on annuler et remplacer un arrêt maladie?

lyly97

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour lyly97,

Je vous informe que votre médecin traitant à la possibilité d'établir un rectificatif de votre arrêt de travail si les informations indiquées sont erronées.

Si c'est votre cas, je vous invite à vous rapprocher de ce dernier.

Pour en savoir plus sur les arrêts de travail, cliquez ici.

Bonne journée.

Autres réponses

vigir

Bonjour, j'ai suis en arrêt maladie depuis le 6 juin et je dois reprendre le travail lundi 6 octobre.

J'ai eu un tendinite avec calcification donc obligé d'avoir une infiltration

Je travaille auprès de personnes handicapées.

Je souhaiterais savoir si mon médecin traitant peut modifier mon arrêt maladie et me considérer en maladie professionnelle car quand j'ai été en arrêt, j'ai eu que des remplaçants car mon médecin traitant était en arrêt maladie

J'attends votre réponse

Cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour vigir,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Demande de reconnaissance de la maladie professionnelle".