Compte Ameli avec Num provisoire

J'ai un numéro provisoire , est ce que je pourrais créer mon compte Ameli avec ce numéro provisoire le temps que mon numéro définitif sera disponible ?

Élisa

Bichette

Bonjour,

vous ne pouvez pas créer un compte Ameli avec le numéro provisoire. Vous devez attendre l'attribution de votre numéro définitif.

Commentaire de Philippe, expert ameli : merci à Bichette pour son excellente réponse.

Lorsque vous aurez la possibilité de créer votre compte ameli, vous pourrez vous aider du didacticiel.