Inlay onlay

Bonjour
À quelle catégorie de soin dentaire correspond un inlay/onlay (soin, prothèse acceptée, prothèse non acceptée)? Et quel est son taux de remboursement?
Merci

Amelicalement

Bonjour Amelicalement,

Les prothèses dentaires sont des produits remboursables avec honoraires libres.

La base de remboursement d'un Inlay-core est de 122.55€ et le taux est de 70%. Le remboursement effectué par le régime obligatoire d'assurance maladie est de 85.78€.

Au vu des tarifs pratiqués, il est toujours sage de demander un devis détaillé auprès du professionnel de santé. Vous pourrez alors obtenir la base de remboursement et la prise en charge globale des soins. Ce devis mettra aussi en évidence le reste à charge.

Retrouvez toutes ces informations en suivant ce lien.

Bonne journée.

Autres réponses

Amelicalement

Bonjour
Vous me donner le détail du inlay-core, mais est ce la même chose qu'un inlay-onlay (NGAP: HBMD055)?
Sur le devis du dentiste il est noté:
honoraires 350€
base SS 40,97€
remboursement AMO 28,68€
Est ce une erreur de sa part ou le soin n'est il pas considéré comme une prothèse dentaire?
Merci

Philippe

Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...

Bonjour Amelicalement,

Pour toute question relative au devis effectué par le professionnel de santé, je vous conseille de prendre contact avec lui. Il est en effet le mieux placé pour pouvoir vous répondre.

Pour retrouver la base de remboursement des actes indiquées sur votre devis, rendez-vous ici.

Bonne journée

Amelicalement

merci pour votre réponse