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Je n'ai pas de nouvelles suite à l'envoi de ma feuille de soin envoyée debut juin, j'ai renvoyé une copie des documents mi juillet mais je n'ai encore aucune nouvelle.
Je vous ai fait parvenir à deux reprises la feuille de soin, la facture et la prescription de mon médecin pour la consultation d'un podologue et l'élaboration de semelles orthopédique.
Est ce normal que je n'ai encore aucune réponse ? Est ce que rien n'est pris en compte et dois je uniquement les envoyer à ma mutuelle ? Y a t il un délais maximum après lequel je ne pourrais plus être remboursé pour ces soins ?
Cordialement,
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Bonjour mrenaude,
Dans le but de préserver vos informations personnelles et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à votre dossier et je ne peux donc pas consulter ce dernier.
Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie du compte ameli pour connaître leurs délais de traitement.
Si vous êtes diabétique ou si vous avez une prescription médicale, vous pouvez être remboursé à 60 % du tarif de base de l'Assurance Maladie (100 % dans le cadre d'une affection longue durée).
Aussi, le délai maximum pour prétendre aux remboursements de vos soins est de 2 ans et le trimestre en cours.
Je vous souhaite une excellente journée.
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« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde
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