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Bonjour,
J'ai demandé une carte CEE.
Il m'a été fait une attestation provisoire.
Je ne l'ai pas téléchargée, ni éditée de suite.
Maintenant, je n'arrive pas à la retrouver sur le site.
Où allez pour télécharger ou éditer cette attestation, provisoire SVP ?
Merci
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Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Bonjour mag,
Lorsque vous commandez une carte européenne d'assurance maladie (CEAM) et que le départ est prévu à moins de 15 jours, vous pouvez télécharger et imprimer le certificat provisoire de remplacement qui s'ouvrira en fichier PDF.
Effectivement, si vous ne l'enregistrez pas ou si vous ne l'imprimez pas immédiatement, vous ne pouvez plus y avoir accès ensuite.
Si vous avez besoin du certificat provisoire de remplacement, je vous suggère de déclarer la perte de votre CEAM depuis votre compte ameli rubrique "Mes démarches". Vous pourrez immédiatement commander une nouvelle carte et imprimer le certificat provisoire.
Je vous souhaite une excellente journée.
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Inscrit(e) le 30/07/2017
Voir le profilmerci de votre réponses
mais quand je vais dans "mes démarches", je ne vois que la déclaration de la perte d'une carte VITALE.
Pourriez-vous, SVP, m'en dire plus sur cette fonctionnalité avec une impression écran ?
merci d'avance.
Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Bonjour mag,
Dans l'onglet "Mes démarches" de votre compte ameli, il suffit de cliquer sur "Commander une CEAM". Vous aurez alors l'accès à cette fonctionnalité "Déclarer la perte/vol d'une CEAM" sur l'écran suivant.
Vous verrez l'impression écran correspondante dans le didacticiel en cliquant ici, rubrique "Mes démarches > Commander une CEAM > Déclarer la Perte / Vol d'une CEAM".
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 03/08/2017
Voir le profilBonjour, j'ai le même problème (la fenêtre avec le PDF a été bloquée par mon ordinateur et quand j'ai approuvé son ouverture, elle avait disparu...), mais quand je vais comme vous l'avez indiqué sur "Commander une CEAM", je n'ai pas accès à "Déclarer la perte/vol d'une CEAM", je vois seulement mon nom, ma date de naissance et deux phrases sur lesquelles je ne peux pas cliquer : "Aucune CEAM enregistrée pour ce bénéficiaire." et "Une commande de carte est en cours pour ce bénéficiaire."
Comment faire ?
Merci par avance pour votre aide.
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Inscrit(e) le 01/08/2017
Voir le profilSevina Même chose pour moi. Quelqu' un aurait il une solution. Besoin en urgence ....
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Inscrit(e) le 03/08/2017
Voir le profilMag, j'ai appelé l'Assurance Maladie au 3646, la conseillère a pu annuler ma demande CEAM, et dans 1h ou 2 je pourrai en commander une nouvelle et donc télécharger le certificat :-)
« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde
Bonjour Sevina,
Si vous ne parvenez pas à résoudre ce problème, vous devez contacter le 36 46 ou vous rendre en accueil.
La commande en cours pourra être annulée et vous pourrez obtenir le certificat provisoire.
Retrouvez les accueils de votre département ici.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 26/07/2020
Voir le profilCe système est vraiment stupide, pourquoi tout simplement ne pas nous permettre de rééditer le certificat provisoire ?
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
Maintenant je vais sans doute devoir aussi m’armer de patience pour obtenir le service par téléphone
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Inscrit(e) le 25/10/2021
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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Inscrit(e) le 03/07/2017
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« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde
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Inscrit(e) le 22/08/2021
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Voir le profilGege a répondu
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Voir le profilSevina a répondu
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Valentin a répondu
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Inscrit(e) le 01/08/2017
Voir le profilsupermaman a répondu
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Inscrit(e) le 03/08/2017
Voir le profilSevina a répondu
Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Anne a répondu
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Inscrit(e) le 30/07/2017
Voir le profilmag a répondu
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Anaële a été sélectionné comme meilleur répondant
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Anaële a répondu
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