Comment peut-on se faire remplir la partie administration du formulaire SE 401 Q 207 lorsque l'on vit au Québec?

J'ai complété ma partie du formulaire, il y a t'il une adresse mail pour transmettre mon formulaire afin que vous complété votre partie aussi?

Ad

Bonjour Ad,

Je ne peux vous communiquer d'adresse mail pour transmettre ce formulaire.

Je vous invite à en faire la demande auprès de la CPAM de votre département en la contactant pour téléphone. Pour connaitre le numéro, je vous invite à consulter le topic suivant : "Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger".

A défaut vous pouvez le transmettre par courrier, l'adresse de votre caisse est ici.

Bonne journée.

[Mis à jour le 03/07/2020]